de la chance ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hammer chanteur salut a tous et toutes

je me permet de poser une petite question ! esque d apres vous la chance d avoir des doigts agile peut permettre une bonne dexterite des doigts ? secundo le violon est il apparrenter a la guitare ? pourtant cet instrument ne contient ni cases ni barres comment font ils pour reconnaitre les notes les sons, les gammes ,les accords;les modes

merci de vos precieuses reponses

un eternel debutant



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je sais pas si certains ont des facilité niveau dextérité. Ca s'apprend, ça se travail.

Pour le violon c'est comme une guitare fretless tout se fait a l'oreille icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a aussi la "mémoire des doigts", les positions et l'habitude et le vibrato, toutes choses qui aident au violon

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
hum

Agiliter des doigt sa peut aider ouais mais sa faits pas tout...
Et puis on n'a en peut prêts tous la même agiliter... smiley-guitar
Sa se travail... wink




TriT

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
stark a écrit :
comment font ils pour reconnaitre les notes les sons, les gammes ,les accords;les modes


Ce sont des dieux qu'il faut respecter et vénérer voilà tout icon_cheesygrin !

(oui je fais du violon... comment ? Il faut que j'arrête de m'envoyer des fleurs ? wink )

Le violon sert énormément dans l'apprentissage de la guitare (ou basse,...) sa c'est sur, si tu as la chance d'en alors tu iras beaucoup plus vite.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, chance, des, doigts, question, esque, apres, avoir, poser



+